Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une

3 participants

Aller en bas

Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une Empty Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une

Message par One Winged Angel Mer 5 Déc - 23:50

Ma présentation :

je m'appelle Julien, j'habite ne charente maritime(17), ma connexion est une 8MB

j'adore les mangas, les shonen, shojo et seinen, dont Samurai Deeper Kyo, Death Note, Shaman King, Fullmatal Alchemist, One Piece, Naruto, Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh R!, Beck, Now, Hikaru No Go, Yakitate ja-pan !, Bleach, Inu-yasha, Hunter X Hunter, Love Hina, Negi Ma, Ai non-stop.
(je crois que c'est tout ^^)

j'adore aussi L'informatique j'ai des bases dans certains languge de programation, le C/C++ (jusqu'au pointeur apres je comprend pas XD et le BBcode (la y a pas de probleme ).

les jeux vidéos (surtout les RPG, A-RPG et MMORPG)mes préférées dans chaque domaines sont Final Fantasy (le 7 est le meilleur ), Kingdom Hearts (je prefere le 2) et Ragnarok, (j'aime bien WoW aussi mais ragnarok a quelque chose en plus peut etre parceque c'ets kawaii XD)

je pense que les japonais ont l'une des meilleurs culture (japan for ever !!!) et je sais compter jusqu'a 100 en japonais !!! (XD ca je pense qu'on s'en fou ^^)

je suis metalleux et mon groupe préférée est CoB (j'aime bien the black mage aussi -> One Winged Angel remake des musique de ff7) et j'ai horreur de la tectonik.

mon CV :

mon epxerience :

je joue a Ro depuis 3 ans
j'ai déja été Gm sur d'autre serveur ( 1 Guard),GM lv60 et 80
je connais toutes les commandes (a une ou deux près)
je suis patients et à l'écoute des joueurs

mes motivations :

organisez des events ^^
aidez les joueurs
et si possible aidez le serveur a se dévelloper

sinon je peux:

faire des events
m'occupez des joueurs
me connecter tout les jours
surveillez les joueurs
commencez a étudiez l'emulateur eathena (je peux rapidement et efficacement m'y mettre ^^
One Winged Angel
One Winged Angel
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une Empty Re: Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une

Message par Sirius Wolfdrezz Sam 8 Déc - 2:55

J'igniore si le Staff recrute de nouveau, mais je crois que Ritsh ou Kadaj aurait crée un topic à ce sujet

Apprennez et je le dis pour tout le monde que çà ne sert à rien de demander si le staff n'a pas lui même fait une communication comme quoi il manquait de personel

Sirius Wolfdrezz
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une Empty Re: Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une

Message par Kadaj Sam 8 Déc - 16:37

Très bonne presentation ^^ Mais attention ton titre est mal passé !

Je crois comprendre que tu recherches une place dans le staff, et malheuresement le fait d'avoir été deja gm 60 et 80 ne nous sert ainsi dire à rien (Ritsh et moi même possedant toutes les commandes, a ce niveau là cela suffit ... )

Neutral J'ai cependant noté tes bases dans le C++, là aussi malheuresement inutiles vu le niveau =/ (niveau que tu decris ^^ )

Le staff recrute, mais nous recherchons de preference quelqu'un qui pourrait nous aider là où l'on coince, à savoir :
-Finaliser le npc donnations (quelques problemes necessitant une maitrise superieur à celle que j'ai actuellement en c++ même si j'avance assez vite en ce moment )
-Le repacking des fichiers ( ->> patchs pour joueurs )
-Le mapping ( si tu sais utiliser platinum par exemple, map customs inedites au serveur sont toujours bienvenues ! )
-Les failles systems qui necessitent aussi une maitrise poussé du c++ ...
-Bien d'autres choses dont je ne me rappelle plus au moment où je te reponds...

Si tu penses pouvoir faire quelque chose de la sorte, je peux te fournir de la documentation ou t'expliquer clairement les problemes dans le domaine du raisonable niveau temps ( si je dois expliquer 4h quelques chose qui me prend 10min à faire, je prefere le faire par moi même ... )
Je verrais très vite si tu peux nous apporter quelque chose ou non selon le domaine où tu penses pouvoir t'en sortir ^^!

Les competences ig j'y reviens brievement, ne nous servent pas actuellement dans la mesure où nous avons une petite communauté, un nouveau guard qui anime bien et 2gms ( pouvoirs admin) presents ( tu comprendras que 20gms pour 2 joueurs serraient inutile voir absurde !)

Autre solution que j'envisage, le peuplement du serveur ... ( pas 2 joueurs hein ! Un bon nombre de joueur ! Et ceux en continu ( pas 5 puis c'est fini ... ). Ta place dans le staff serrait de cette facon aussi assurée ...

En gros, faudra de toute facon faire ses preuves avant, désolé ...

Voilà !

A bientot je l'espere, Kadaj I love you
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une Empty Re: Présentation et petit Cv (ce serait sympa si il y avait une

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum