Le casse tete du cavalier (Ganon)
3 participants
Page 1 sur 1
Le casse tete du cavalier (Ganon)
Alors voilà, postez ici votre high score dans ce jeu plus qu'enervant xD !!!
Chapeau en tout cas et merci à Ganon pour ce divertissement ! J'y arriverais >< !!!!!
Have fun =)
ps : Si vous voyez [embed src=....................] C'est que vous avez desactuvez le html dans vos preferences .... ===> Profil/Preference/Activer le html : OUI.
Chapeau en tout cas et merci à Ganon pour ce divertissement ! J'y arriverais >< !!!!!
Have fun =)
ps : Si vous voyez [embed src=....................] C'est que vous avez desactuvez le html dans vos preferences .... ===> Profil/Preference/Activer le html : OUI.
Re: Le casse tete du cavalier (Ganon)
Voila sur 3 essai mon meilleur >< :
C'est mieux que rien =p Ganon poste nous la solution en spoil T_T Si tu l'as haha ! Ton jeu ne serrait il pas impossible =O ? Comment ca non jsuis juste mauvais ><
C'est mieux que rien =p Ganon poste nous la solution en spoil T_T Si tu l'as haha ! Ton jeu ne serrait il pas impossible =O ? Comment ca non jsuis juste mauvais ><
Sirius Wolfdrezz- Base Level 10
Heu perso quand jclique sur Annuler, ça annule la dernière action mais jpeux plus jouer (plus le carré bleu clair ...) cest un bug ou je me trompe de touche? T_T
Golkirto- Base level 30
non, simplement que tu dois fouiller chaque ligne jusqu'a ce qu'un case lum bleue
Sirius Wolfdrezz- Base Level 10
Page 1 sur 1