L'patcheur fait des siennes ...
3 participants
Page 1 sur 1
L'patcheur fait des siennes ...
Bonjour... J'ai dejà posté (hier soir) à ce propos mais, cette rubrique est plus appropriée.
Donc voilà :
Hier soir, je dl les maj. Première partie, niquel, ça marche.
Puis, (je sais pas exactement si c'est la suite ou si c'est une maj séparée) le patcheur bouge plus, ça avance pas.
Je ferme, je relance, ça avance jusqu'au meme endroit et puis paf ! Encore bloqué (il est resté bloqué plus d'une demi-heure).... J'ai besoin d'aide au plus vite... svp
Merci
Donc voilà :
Hier soir, je dl les maj. Première partie, niquel, ça marche.
Puis, (je sais pas exactement si c'est la suite ou si c'est une maj séparée) le patcheur bouge plus, ça avance pas.
Je ferme, je relance, ça avance jusqu'au meme endroit et puis paf ! Encore bloqué (il est resté bloqué plus d'une demi-heure).... J'ai besoin d'aide au plus vite... svp
Merci
Aw€J- Novice
Re: L'patcheur fait des siennes ...
J'ai un probleme similaire,
la meme MAJ que Aw€J mais moi sa s'arrete a la fin avec un message disant:
"Violation d'accès à l'adresse 10009B53 dans le module 'GRF.dll'. Ecriture de l'adresse 00000000"
Voila j'espere que vous pouvez faire quelque chose
Merci
la meme MAJ que Aw€J mais moi sa s'arrete a la fin avec un message disant:
"Violation d'accès à l'adresse 10009B53 dans le module 'GRF.dll'. Ecriture de l'adresse 00000000"
Voila j'espere que vous pouvez faire quelque chose
Merci
Bload- Novice
Re: L'patcheur fait des siennes ...
Le preobleme devrait vite etre resolu avec le futur patch, ne lance pas le jeu par le patcheur pour le moment, cela ne posera pas de probleme de gravity le custom n'etant qu'implanté sur les ordis GM pour le moment, nous fesons attention
Page 1 sur 1