Je n'arrive pas à jouer !
5 participants
Page 1 sur 1
Je n'arrive pas à jouer !
salut j'arrive pas à m'inscrire sur le jeu est-ce normal ? quand je fait Validation sa me fait sa :
merci si quelqu'un peux m'aider.
merci si quelqu'un peux m'aider.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:55, édité 1 fois
Sniper- Base Level 10
Re: Je n'arrive pas à jouer !
C'est peu-être un probleme avec ton Internet Explorer, la plupart des site de MMORPG sont scripter de façont à avoir une meilleure compatibilité avec Mozilla Firefox
alors moi j'ai 2proposition
1° tu installes Firefox et tu reessaye
2° tu essaye direct sur le jeu avec _M/_F
et sinon tu vois avec Kadaj
alors moi j'ai 2proposition
1° tu installes Firefox et tu reessaye
2° tu essaye direct sur le jeu avec _M/_F
et sinon tu vois avec Kadaj
Sirius Wolfdrezz- Base Level 10
merci sa a marché je suis inscrit mais quand je lance mon perso sa me fait GRAVITY REEOR comment je peux faire pour que sa me fasse plus gravity error ?
Sniper- Base Level 10
tu vien d'un utre serveur non ? as-tu pensé a viré ton ancienne data ?
ben en fait je suis sur plusieurs serveurs en même temps je teste de temps en temps pour voir si je change et celui la m'a l'air bien donc ...
et j'ai pas trop compris l'histoire de data ...
et j'ai pas trop compris l'histoire de data ...
Sniper- Base Level 10
alors que je t'explique
en règle générale, les serveurs possèdent +- la même data de base (les données primordiales) sauf que sur certains, elle est modifier avec des codes customisés appartenant à des innovations personnalisé (genre avoir toute une collection de Angel Wing de 9 couleurs différentes)
Et ce sont ces codes customs qui fait que une data venant d'un autre serveur "X" peut avoir un incompabilité avec un autre serveur "Y" car plusieur ligne de ces lignes sont soit simillaire et entre en conflit de donnée, soit inconnues au serveur actuel
Voyons un exemple : tu viens Koneko-RO, serveur LH, very Roleplay. Race custom, ville custom et tu débarque ici avec nos npc customs, et notre propre map (qui sert de Capitale). Tu as bcp de chance de faire un Gravity Error en tombant sur un de nos NPC ou sur un de nos chapeaux modifiés
En clair, si tu veux jouer sur plusieurs serveur tu as pluto intéret à faire un nouveau dossier pour chaque serveur de façon à ce que les Data n'entre pas en conflit
en règle générale, les serveurs possèdent +- la même data de base (les données primordiales) sauf que sur certains, elle est modifier avec des codes customisés appartenant à des innovations personnalisé (genre avoir toute une collection de Angel Wing de 9 couleurs différentes)
Et ce sont ces codes customs qui fait que une data venant d'un autre serveur "X" peut avoir un incompabilité avec un autre serveur "Y" car plusieur ligne de ces lignes sont soit simillaire et entre en conflit de donnée, soit inconnues au serveur actuel
Voyons un exemple : tu viens Koneko-RO, serveur LH, very Roleplay. Race custom, ville custom et tu débarque ici avec nos npc customs, et notre propre map (qui sert de Capitale). Tu as bcp de chance de faire un Gravity Error en tombant sur un de nos NPC ou sur un de nos chapeaux modifiés
En clair, si tu veux jouer sur plusieurs serveur tu as pluto intéret à faire un nouveau dossier pour chaque serveur de façon à ce que les Data n'entre pas en conflit
Désolé pour le temps de réponse ! Pour la page inscription du site tu me revele la un bug qui m'etait bien etrangé et je vais de suite y remedier =) Je te conseille vivement de telecharger le full pack pour jouer chez nous et de l'installer dans un nouveau dossier, nous avons en effet implanté beaucoup d'items et de npc speciaux et la capitale elle meme est custom ... =/
En esperant te voir bientot ig comme on dit
Cordialement Kadaj
En esperant te voir bientot ig comme on dit
Cordialement Kadaj
Mais j'ai pas compris le truc de dossiers ... comment ça des dossiers diférents ?
Sniper- Base Level 10
quelqu'un peut me répondre svp ?
Sniper- Base Level 10
Je pense que Sirius voulait dire par là que tu avais sans doute un seul dossier pour tous les serveurs Ragnarok, et c'est ça qui faisait buguer ... Il te conseillait d'ailleurs de créer un dossier propre a chaque serveur !
Golkirto- Base level 30
c'est bon j'ai désinstallé un de mes serveurs et je suis sur le serveur
Au revoir !
Au revoir !
Sniper- Base Level 10
bizour ou je px telechargée le client complet ou un instalateur le lien sur le site marche pas??
=Itachi=- Novice
Page 1 sur 1