comme promis...xD
3 participants
Page 1 sur 1
comme promis...xD
mdr alors voilà comme promis à panda...les screens de hier soir pasqu'on a bien délirer xD.Le premier screen montre tout simplement panda couché sous Cellia et qui essaye de souffler sous sa jupe pour la faire soulever...u_u xD.
Le screen suivant...panda qui est penché pour essayer de matter sous la jupe de Cellia(mais elle l'a tient bien !) gros pervers de panda va...>>
Bon ensuite...Kadaj qui chante "je ne regrette rien"...no comment peut-être ? xD
bon euh...panda et moi qui demandont un recall comme à la guerre à l'annonceur =s(on a été mute j'vous rassure =p)
Pis un dernier...Kadaj transformé en pancarte ça donne ça...
voilàààà c'est tout xD(c'est pas forcément drôle mais croyez-moi sur le coup on s'est bien marrés =p)
Le screen suivant...panda qui est penché pour essayer de matter sous la jupe de Cellia(mais elle l'a tient bien !) gros pervers de panda va...>>
Bon ensuite...Kadaj qui chante "je ne regrette rien"...no comment peut-être ? xD
bon euh...panda et moi qui demandont un recall comme à la guerre à l'annonceur =s(on a été mute j'vous rassure =p)
Pis un dernier...Kadaj transformé en pancarte ça donne ça...
voilàààà c'est tout xD(c'est pas forcément drôle mais croyez-moi sur le coup on s'est bien marrés =p)
Funeral Kephket- Novice
Re: comme promis...xD
Je ne sais que dire à part :
Et aussi NOOOONNN Vouuuss ne regrettttezzzzz riennnnn
Et aussi NOOOONNN Vouuuss ne regrettttezzzzz riennnnn
Re: comme promis...xD
MDR XDDDD GG super les screens
Trady- Base Level 10
Page 1 sur 1