Poring is Life
Page 1 sur 1
Poring is Life
Oyez,Oyez, mesdames et messieurs !
Je viens vous présenter la guilde des porings,nommée "Poring is Life".
L'embleme de la guilde, c'est biensur ce petit bout d'chou rose, que tout le monde connait, que tout le monde adore, et que NOUS défendant contre son massacre !
(sans le rose autour)
Nous recrutons des joueurs simpathiques et actifspour défendre la cause des porings pour s'amuser ensemble,s'entraider,etc.
Si ça vous interesse, vous pouvez pm un membre de la guilde pour qu'il vous recrute .
Liste des membres (14 petits porings,dont certain le meme joueur, pour l'instant):
-Golkirto/Maeglin/Golkirko
-Loelia
-Seijuro
-AweJ/Lucky-Z
-Urti
-Yuna
-Kaiass/Loky
-Sakaku
-PAIN d'épice
-Dark Tori
Si la guilde continue de s'aggrandir, peut-etre des events intra-guild (pour les lots, je verrais, peut-etre des hats mais droppables (jai pas mieux désolé ou a la limite des cards !)
A bientot j'éspère !
Je viens vous présenter la guilde des porings,nommée "Poring is Life".
L'embleme de la guilde, c'est biensur ce petit bout d'chou rose, que tout le monde connait, que tout le monde adore, et que NOUS défendant contre son massacre !
(sans le rose autour)
Nous recrutons des joueurs simpathiques et actifs
Si ça vous interesse, vous pouvez pm un membre de la guilde pour qu'il vous recrute .
Liste des membres (14 petits porings,dont certain le meme joueur, pour l'instant):
-Golkirto/Maeglin/Golkirko
-Loelia
-Seijuro
-AweJ/Lucky-Z
-Urti
-Yuna
-Kaiass/Loky
-Sakaku
-PAIN d'épice
-Dark Tori
Si la guilde continue de s'aggrandir, peut-etre des events intra-guild (pour les lots, je verrais, peut-etre des hats mais droppables (jai pas mieux désolé ou a la limite des cards !)
A bientot j'éspère !
Golkirto- Base level 30
Page 1 sur 1