"Event Je sais tout"(^_^)
3 participants
Page 1 sur 1
"Event Je sais tout"(^_^)
Bonjour
Alors une fois de plus jai un petit event simpatoche a proposer.
C une sorte de event quiz mais un peu remixer je m'explique:
Un gm spawn un monstre le premier a lui dir le nom du monstre (EN PM) gagne un point, au bou de 3 point un petit cadeau.
Simple a realiser non?
Alors une fois de plus jai un petit event simpatoche a proposer.
C une sorte de event quiz mais un peu remixer je m'explique:
Un gm spawn un monstre le premier a lui dir le nom du monstre (EN PM) gagne un point, au bou de 3 point un petit cadeau.
Simple a realiser non?
Trady- Base Level 10
Re: "Event Je sais tout"(^_^)
Oui c'est simpa, je connaissais déja (j'avais fais sur Oxy ... yavait la moitié qui avait pas compris qu'il fallait PM .. tu voyais a l'écran des noms extravagants défilés ... mais ici on est pas si bête )
Enfin faudrait le faire avec d'autre event peut-etre ... Un labyrinthe ce serait simpa, meme si je sais pas comment le réaliser ^^
Et aussi, et surtout, le poring ball ! Mais pas le soccer hein, le poring ball, quand on jette les ptits cailloux ou autres items pour attirer le poring (dans son camp ou celui de l'adversaire? oublié ). Et je pense que ce serait simpa d'avoir des équipes, qu'on puisse s'entrainer (=> npc pour etre warper sur un terrain d'entrainement? avec un poring déja prêt?) et de temps en temps des matchs !
Voili voilu
Enfin faudrait le faire avec d'autre event peut-etre ... Un labyrinthe ce serait simpa, meme si je sais pas comment le réaliser ^^
Et aussi, et surtout, le poring ball ! Mais pas le soccer hein, le poring ball, quand on jette les ptits cailloux ou autres items pour attirer le poring (dans son camp ou celui de l'adversaire? oublié ). Et je pense que ce serait simpa d'avoir des équipes, qu'on puisse s'entrainer (=> npc pour etre warper sur un terrain d'entrainement? avec un poring déja prêt?) et de temps en temps des matchs !
Voili voilu
Golkirto- Base level 30
Concernant le poring ball il est en préparation(^_^), il faut demander plus de détail a Cellia et Kadaj car sa fait un petit moment kil devrai être fait.
Trady- Base Level 10
Alors pour l'idee premiere du topic pas de problème ! Event facile et sympa qui serra sur Elhashim bientot ... Pour poring ball changement de topic =) Je l'ouvre de suite.
Page 1 sur 1